communication animale logo

Témoignages sur la communication animale

faire revenir son chat
comment parler a un chien
la communication animale erik pigani

Publié par Valou, le 20 Octobre 2020

Remarquable expérience effectuée avec mon chat Apollon, et ma chienne Indie. L'on apprend sur soi et sur son animal, et ainsi avancer avec son animal dans la vie. C'est assez troublant car Aurore ne me connaissait pas, et la communication effectuée avec mes deux animaux, était totalement crédible. Merci du fond du coeur pour ce que j'ai appris d'Apollon et d'Indie.

Réponse de Aurore Pramil, le 22 Octobre 2020

Merci Valou,
Nos animaux sont merveilleux, ils nous sentent, nous comprennent, nous captent avec tant de justesse.
En découvrant cet univers chez eux, vous en êtes bien souvent totalement changés. C'est plus que des mots qu'ils vous transmettent, ils vous permettent de les voir autrement...


Publié par Yvette, le 13 Septembre 2020

Grâce à Aurore, j'ai découvert un monde magique. Je remercie vivement Aurore pour son professionnalisme. Son travail est sincère, ses propos sont clairs, cohérents et bienveillants.
La faculté de communication d'aurore avec ma chatte Youna, a été un réel soutien et une aide précieuse face à ma peine immense.

Réponse de Aurore Pramil, le 14 Septembre 2020

Merci Yvette, j'essaie de rendre ma pratique la plus professionnelle et authentique possible. Vous avoir aidé à traverser votre deuil et votre peine grâce à la transmission de messages de votre Youna donne un sens à ce que je fait et à l'implication que cela demande. C'est une remise en question perpétuelle pour essayer d'être le plus juste possible... A bientôt sur votre route avec joie !!


Publié par Guy Prosper, le 03 Septembre 2020

Merci à Aurore qui a opéré une transfiguration des souvenirs douloureux en une source d'Amour inconditionnelle...
Cette communication libère ,éclaire et réunit...
Une démarche subtile, contradictoire qui valide notre décision d'aller à l'écoute d'un message d'un Amour
A Colt mon compagnon de Vie dans l’ ici et maintenant
Aurore Merci
Guy et Colt...

Réponse de Aurore Pramil, le 04 Septembre 2020

Merci à vous pour ce retour précieux concernant le départ de votre cher compagnon Colt. Le deuil est une étape difficile, nos animaux sont des membres à part entière de la famille et leur perte est parfois un réel déchirement. Au delà de la mort réside un lien d'amour, c'est à travers lui qu'il m'est possible de vous transmettre son message. Un magnifique message d'amour pour vous et un soulagement pour votre Colt.. A bientôt Guy. Merci de nous montrer qu'il est possible de transfigurer la douleur en paix..


Publié par Christine P, le 12 Août 2020

Ton livre m'a transportée vers le monde des vivants ,le monde animal pas si familier,du moins pas avec cette profondeur. j'ai réalisé combien ma connexion à la Nature est limitée au monde végétal . Ton expérience m'amènera à ouvrir mes yeux et mes sens sur ce monde là .Je t'ai trouvé très courageuse, certes tes avancées sont progressives mais quand même,c'est un engagement .Cette découverte pleine de sensibilité et d'authenticité m'a amenée vers des chemins que je ne connaissais pas ,merci pour ce merveilleux voyage (impressionnant tout de même).
J'espère qu'à la reprise de tes stages ,tu pourras m'aider à ouvrir mes sens . Bises

Réponse de Aurore Pramil, le 15 Août 2020

Merci Christine, je t'accompagnerai avec plaisir dans cette découverte de toi-même. Tout est en nous, en nous offrant le temps de nous ouvrir à cet univers nous pouvons réveiller cette conscience du vivant. Cela demande d'en avoir envie et de s'accorder d'avancer à son rythme. C'est si beau, qu'une fois en route on a pas envie de faire demi-tour...

Au plaisir de se retrouver!!
bises


Publié par Stéphanie, le 28 Juillet 2020

Merci Aurore pour nos entretiens, qui m'ont énormément apporté en me faisant découvrir en particulier des pistes de réflexion très nouvelles pour moi. Je vous suis très reconnaissante pour vos conseils, et je guette avec impatience vos vidéos sur Youtube ! A très bientôt j'espère, et continuez comme cela !

Réponse de Aurore Pramil, le 29 Juillet 2020

Merci Stéphanie!! Je suis aussi enthousiasmée par notre rencontre.
L'animal nous ouvre des portes pour nous même, vous avez eu le courage d'aller dans cette découverte.. Un grand bravo pour votre ouverture d'esprit et merci à votre Puce d'avoir permis ces échanges.


Publié par Tara, le 20 Juillet 2020

J'ai contacté Aurore pour une communication animale avec ma chienne.
Cela faisait des mois qu'elle se rongeait les pattes a sang, après avoir déboursé deux fois chez le vétérinaire sans aucun résultat pour la soulager, je me suis tournée vers Aurore, sans être réellement sûre d'un résultat, mais j'aurais au moins essayé une autre façon d'aider ma puce. Quelle surprise !
Aurore prend vraiment le temps, au téléphone d'abord, puis sur la communication, redige un mail complet pour avoir une trace, et m'a appelé pour m'expliquer de vive voix le travail effectué sur ma chienne.
Cet appel a été très émouvant pour moi, très fort et doux a la fois, avec beaucoup de sensibilité et de paroles trop personnelles pour être expliquées ici, et constat vraiment incroyable, sans rien changer à la routine de ma chienne, j'ai vu une grande différence dans son comportement les premiers jours. Une amélioration nette au niveau de ses pulsions sur ses pattes s'est faite sentir sur les semaines qui ont suivi. Un mois et demi plus tard, ma chienne ne se mange absolument plus du tout les pattes ! Je ne saurai expliquer comment cela est possible, mais le résultat est là est c'est un réel soulagement dans nos vies. Merci Aurore d'avoir permis à ma chienne de s'exprimer, d'alléger son angoisse et de régler son gros problème qui devenait sérieux.

Réponse de Aurore Pramil, le 21 Juillet 2020

Je vous remercie Tara pour ces bonnes nouvelles, ce type de comportement est souvent une réaction au stress. La communication permet d'identifier et de mieux comprendre son origine. Le temps passé avec vous au téléphone est aussi très important, il permet d'exprimer le message de votre animal et d'accompagner ses résonances avec vous. Beaucoup de choses lâchent en étant mises en évidences et conscientisées. L'animal peux ainsi rétablir un équilibre en lui, ce qui ouvre une porte de guérison. Merci pour ce retour. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensembles...


Publié par Camille C, le 26 Juin 2020

Un grand merci pour ce livre-partage que tu as su retranscrire avec coeur, sensibilité et simplicité malgré la complexité et la profondeur de l'expérience. Je me suis sentie portée, animée et remplie de joie et d'espoir à la lecture de tes mots.

Ce livre m'a rempli de joie, car c'est comme si les choses devenaient "réelles" et accessibles, alors que bien souvent ces récits "chamaniques" viennent de loin

Encore un énorme Merci et Bravo. J'ai eu grand plaisir à te lire.

Au plaisir !

Réponse de Aurore Pramil, le 27 Juin 2020

Merci Camille, j'ai ressenti beaucoup de joie à l'écrire et j'ai plaisir à constater qu'elle est partagée. Tu touches du doigt quelque chose de très juste, il n'est pas nécessaire de partir à l'autre bout du monde pour se sentir relié au chamanisme. Il est en nous naturellement, au delà des rites c'est une connexion avec le vivant et le monde qui nous entoure. Ouvrir les yeux et ressentir. Laisser la nature nous guider.. Au plaisir !!


Publié par Marlène, le 21 Mai 2020

Aurore peut vous aider à comprendre ce que votre animal vous crie chaque jour. Elle est une "passeuse de Vérité", de l'animal à soi, mais aussi elle soigne et peut soulager l'animal qui vous accompagne. Voici mon histoire:
J'étais embouée et asphyxiée dans une situation malsaine quand cette boule de poils adorable est entrée dans ma vie ! Petit chiot d'Amour, gringalet, mal peigné, tout comme moi !! Cuzco..ou l'âme qui venait apporter de la lumière à la mienne...C'est sûr, il n'était pas passé par là par hasard. C'est lui qui m'a montré qu'il était tant de fuir cette vie de zombie..mais ce n'était pas suffisant. C'est alors qu'Aurore est passée par là, sans hasard non plus (!), pour nous aider à nous libérer afin de Vivre libre pleinement, lui et moi. Aurore m'a transmis ce que Cuzco avait à me dire..tout prenait sens. J'ai compris pourquoi il m'avait retrouvée, j'ai entendu son mal aussi, j'ai su ce qu'il avait supporté à me voir mal accompagnée..et les liens qui avaient fait qu'on se retrouve dans cette vie.
Aurore a apporté de la conscience, a permi que Cuzco se libère, et m'a révélé le droit à la vie dans tous son sens.
Être en vie...envie d'être.
Une guérison profonde donc, pour mon poilu protecteur, pour nous deux dans nos liens, et pour moi-même.
Les animaux nous guident et nous connaissent, ils veulent notre bonheur et nous devons être là pour eux aussi. Grâce au soin d'Aurore, nous nous permettons de vibrer de plus en plus haut, et nous nous guidons chaque jour au travers de chaque expérience. C'est un chemin à 2, cette aventure entre Cuzco et moi, en libertés individuelles ???? ❤️ ????
Merci à Aurore d'avoir soulagé et entendu ce chien merveilleux, et de m'avoir permi de faire des choix en conscience ????

Réponse de Aurore Pramil, le 21 Mai 2020

Marlène, ton histoire avec Cuzco était déjà très forte avant qu'on se rencontre...
Ses mots ont donné du sens à ce que tu avais déjà perçu et aidé Cuzco à reprendre une place plus sereine, libéré..
Merci pour lui d'avoir entendu ses choix et d'avoir osé les faire en conscience... Tu as retrouvé toute ta liberté intérieure et lui aussi, l'ancien est parti, vous pouvez apprécier la vie.. Longue route à vous les deux compères, votre duo est parfait! Un magnifique exemple de complicité... Merci !


Publié par Marlène, le 20 Mai 2020

"L'appel de l'aigle".. Plus qu'un livre...cet ouvrage est un véritable "livre-Soin", qui éveille, réveille, élève.
Aurore partage, dans une écriture honnête et sans prétention, ses expériences personnelles qui éveillent à des enseignements universels. Ce livre est pour tous.
La petite fille à l'intérieur de moi s'est émerveillée au fil de la lecture, et quel bonheur de réaliser comme les animaux sont là !! Les sens s'animent, le cœur s'ouvre, la magie opère.
Ce livre est un baume d'Amour, un Soin pour l'âme !
Merci Aurore :)

Réponse de Aurore Pramil, le 21 Mai 2020

Merci Marlène, j'ai souhaité projeter le lecteur dans son propre chemin pour qu'au fil du récit il oublie que c'est mon histoire, il se l'approprie et s'en serve pour se questionner, s'ouvrir, rêver... et pourquoi pas guérir !
La voie du coeur comme un soin... Merci ton retour est un merveilleux cadeau !!


Publié par Carine Pla, le 18 Mai 2020

Je viens de finir le livre d'Aurore "l'appel de l'aigle".Ce livre est magnifique par son authenticité et les nombreux témoignages vécus par l'auteur qui y sont évoqués. Il permet d'aborder avec légèreté et simplicité le domaine de la communication animale. Rare sont les ouvrages qui traitent du sujet avec autant de plaisir et spiritualité.

Réponse de Aurore Pramil, le 18 Mai 2020

Merci Carine pour ce retour sur mon livre. Je l'ai souhaité facile à lire et authentique. J'avais envie qu'on puisse aller le chercher comme une ressource, chaque chapitre pouvant être lu différemment en fonction des besoins du moment...


Publié par Carine C, le 15 Février 2020

J'ai perdu mon beau Raja, il y a 8 ans. Et depuis lui, impossible de faire mon deuil d'accepter et d'avancer. Je n'étais plus qu'une morte vivante amputée d'une partie de moi-même. Et puis la vie a mis Aurore sur ma route. 3 pages de messages plus tard, quelle énorme claque ! Mon Raja m'a mis un bon coup de pied aux fesses en brisant les barrières que j'avais mis tant d'années à ériger autour de moi. Une grosse dépression plus tard, Les mots de Raja ont commencé à raisonner en moi. Enfin je voyais clair grâce à lui, Il m'a remis sur la bonne voie. Et j'ai pu rectifier le tir de ma vie. Aujourd'hui, j'ai repris un chien alors que je me l'interdisait, et je vais même en prendre un second très bientôt ! En fait, j'ai réalisé que je m'interdisait de vivre tout simplement. Maintenant, mon cœur est grand ouvert. Et il règne en moi une grande paix, un soulagement, une confiance en la vie. Et je ne remercierai jamais assez Aurore.

Réponse de Aurore Pramil, le 15 Février 2020

Merci Carine pour ce témoignage très touchant, je sais que le message de Raja n'était pas forcément facile à entendre au début et t'as profondément plongé dans tes fragilités intérieures. Tu as su émerger pour t'offrir une renaissance, t'accorder à nouveau d'être dans la joie et le bonheur de vivre. Dans ce monde où nous attendons souvent que les choses bougent instantanément, ton témoignage nous rappelle que le temps est nécessaire à l'intégration et à la transformation intérieure. Le plus difficile étant de se mettre en chemin.. C'est un plaisir de te voir aussi rayonnante et si bien entourée... Je te souhaites de belles aventures avec tes nouveaux compagnons à quatre pattes!


Publié par Helia, le 24 Décembre 2019

Merci mille fois Aurore ! Tu as changé ma vie et mon rapport avec ma petite June, une chatte qui n'aimait que moi... je t'ai contacté pour ça à l'origine, pour comprendre pourquoi ... je n'imaginais pas tout ce que ça allait soulever comme problématique et bouleverser dans ma vie. Je vivais des moments parmi les plus noirs et ça m'a permit de faire les bons choix et de m'écouter à travers ma petite June. Elle est décédée quelques mois après, et cela m'a permis d'accepter de comprendre pourquoi elle est partie si vite. Et de l'aimer d'autant plus.
Aurore tu as su trouver les mots, tu es précieuse et généreuse !
Merci pour tout

Réponse de Aurore Pramil, le 24 Décembre 2019

Merci à toi! Tu as su entendre ce que souhaitais te transmettre June. Nos animaux ne sont pas par hasard dans nos vies, ils cherchent à nous aider si nous savons les écouter. Même leur départ est une opportunité d'apprendre sur nous même... Je suis un canal de traduction, d'accompagnement... C'est fascinant d'entrer dans cet univers qui vous relie à vos compagnons. Chaque relation est unique et les mots qui en découlent sont très émouvants de sincérité. Vos coeurs battent à l'unissons et bien au delà de la vie... Merci pour nos beaux échanges, je suis nourrie de tant d'amour...


Publié par Dorothée, le 21 Décembre 2019

Encore une belle expérience de partage, de bienveillance, lors de cette méditation aux vibrations de la biche et du cerf. La paix intérieure qui règne au lendemain de cette méditation n'a pas de qualificatif.
Merci Aurore pour ta bienveillance, ton écoute et ton accompagnement.
Belle journée

Réponse de Aurore Pramil, le 22 Décembre 2019

Merci à toi, chaque soirée est différente, teintée par vos énergies communes. La paix s'est invitée ce soir là dans nos coeurs et laisse une merveilleuse sensation se diffuser.. J'en ressens aussi les bénéfices. Merci de me faire confiance pour vous guider sur votre chemin et de partager ces échanges sincères. Que de belles aventures sur ma route! Gratitude de pouvoir vous rencontrer d'âmes à âmes.


Publié par Ségolène, le 02 Décembre 2019

Merci infiniment à Aurore !!
Je l'ai sollicité car je m'apprêtais à acquérir une chiot akita américain. J'ai déjà un akita américain de 3 ans. J'ai souhaité faire les présentations chez l'éleveur et Mustang n'a pas été très enjoué, il a même été "mauvais" avec la petite.. Après cette rencontre, je doutais que ce soit une bonne idée et une petite voix m'a soufflé de faire un communication animale..
J'ai trouvé les coordonnées d'Aurore sur internet et je l'ai appelé de suite. La communication a révélé des choses très surprenantes, que l'on devait guérir moi et Mustang. Aurore a parlé à Mustang, lui a posé les questions que j'ai demandé, et ce qui en est ressorti est juste magnifique !!
Mustang a dit à Aurore qu'il était d'accord d'accueillir Priska suite à la communication et à la libération qu'Aurore lui a apporté.
Nous avons donc accueilli Priska il y a une semaine, et c'est un vrai bonheur !!! c'est magique même !! Mustang est heureux avec sa copine et moi je suis tellement heureuse de les voir heureux, et d'avoir également compris des choses pour moi qui me font avancer.
Au delà de la communication avec les animaux, Aurore nous apporte à nous aussi les humains des réponses, car nos animaux sont dans nos vies pour nous faire évoluer et grâce à Aurore nous savons pourquoi.
Encore merci Aurore et à très bientôt pour la com' avec Priska ;-)

Réponse de Aurore Pramil, le 08 Décembre 2019

Merci Ségolène pour ce retour, accueillir un animal n'est pas un acte anodin, il va partager de nombreuses années avec vous, je trouve que tu as bien fait de prendre cette réaction au sérieux car c'est un réel engagement. Au delà de la responsabilité, Mustang t'as fait douter de la confiance que tu peux avoir en toi, car tu avais "pressenti" que ce nouveau chien serait un bon compagnon pour lui. A travers sa première réaction, il a suscité chez toi le besoin de comprendre. Les animaux savent déclencher les prises de conscience et vous amener vers la communication animale comme relai de leurs émotions...Cet échange permet une double libération de l'humain et de l'animal... Au plaisir de te faire découvrir les mots de cette nouvelle venue !!


Laissez un témoignage sur les prestations

(*) : champs obligatoires

123