communication animale logo

Témoignages sur la communication animale

faire revenir son chat
comment parler a un chien
la communication animale erik pigani

Publié par Guy Prosper, le 08 Juin 2021

Comprendre le sens des "épreuves" Aurore nous permet de découvrir la partie lumineuse essentielle pour une entière compréhension de ces événements.
Puis le message reçu nous libère nous transcende avec un maître mot Amour inconditionnel
Éblouissante communication
Merci Aurore
Guy et Floyd

Réponse de Aurore Pramil, le 08 Juin 2021

Merci Guy, j'ai même eu la visite d'une petite araignée verte fluo durant notre communication comme un beau présage de libération pour vous! Les synchronicités et messages de l'univers sont une telle source de joie...

A très bientôt pour des nouvelles!


Publié par Nadine, le 10 Mai 2021

Aurore, ce message pour vous renouveler mes remerciements. Après de longs mois de tristesse due au départ de mon chat Pompon, j'ai eu recours à vos services. Vous êtes une personne très à l'écoute et qui surtout possède ce cadeau du ciel, ce don formidable et exceptionnel de pouvoir se faire l'interprète spirituel de nos amis. Après ce beau moment émouvant j'ai éprouvé de la sérénité. jusqu'à encore quelques mois j'ignorais complètement cette possibilité de relation. Cette expérience aide à la cicatrisation des blessures de nos âmes.
Merci encore et bonne continuation sur ce beau chemin de vie que vous nous permettez d'emprunter.

Réponse de Aurore Pramil, le 12 Mai 2021

Merci Nadine,
Cela fut un plaisir de vous transmettre son message. Je sais à quel cela est important pour vous dans ce chemin de résilience et d'acceptation du cycle de la vie.
Les animaux nous aident à accepter cette impermanence et à profiter de la vie.

Prenez soin de vous.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!


Publié par Maureen & Neïko, le 05 Février 2021

Parler d’Aurore et des expériences vécues grâce à elle c’est toujours un moment chargé d’émotion, mais ça fait du bien, un bien fou ! Nous avons fait 2 communications animales avec Aurore, pour notre Neïko, communications qui se sont avérées plus que déroutantes (dans le bon sens du termes). On a appris tellement de chose sur nous, notre histoires et nos liens. Il faut quand même pouvoir être capable d’entendre tout ce que Aurore va vous transmettre. Des fois, sur le moment certaine chose peuvent être dure à entendre, à lire, mais lorsque les mots font leur chemin dans votre esprit, vous n’en sortirez que du positif.
Nous avons récemment déménagé à l’autre bout du monde, à Tahiti, avec Neïko. Pour cela, Neïko a du faire une quarantaine en France puis plus de 30h enfermé dans une cage aux normes IATA..
Bref je vous passe les détails. Aurore nous a accompagné pendant toutes les différentes étapes du voyages, elle a rassuré Neïko, lui a permis de se détendre pendant tout le vol, tout en nous donnant des nouvelles régulièrement. C’est un peu comme si on avait été avec lui tout ce temps là.. On a retrouvé un Neïko en pleine forme et complètement serein.
Je ne remercierai jamais assez Aurore pour tout ce qu’elle a pu nous apporter et apporter à Neïko.
De tout mon coeur, Merci ✨

Réponse de Aurore Pramil, le 05 Février 2021

Merci Maureen, accompagner Neiko dans son voyage à Tahiti c'était comme partir avec lui, des sensations uniques de partage. Ta confiance a été complète et m'a permis de laisser libre court à mon intuition avec lui.
Profitez à présent c'est que du bonheur... Il a beaucoup de chance ce chien que vous l'aimiez autant!!

A bientôt pour des photos qui font rêver. J'adore recevoir des nouvelles de vos loulous!!


Publié par Cécile Vareillaud, le 02 Février 2021

Bonjour Madame je ne sais pas si vous vous rappelez de nous mais nous avions communiquer ensemble car nous avons un beauceron nommé Olea

Je prends enfin le temps pour vous parler un petit peu d'elle

Olea a changé du tout au tout beaucoup plus tranquille beaucoup plus aimante

J'ai remarqué quand quelqu'un vient elle aboie toujours un peu mais elle fait son travail de gardienne mais avec nous elle remue la queue qu'avant elle ne le faisait pas pareil elle était beaucoup plus méfiante

Elle a de mieux en mieux confiance avec nous je voulais vous remercier pour le travail que vous avez fait avec elle

Olea vous remercie aussi je suis sûr !

Très bonne journée à vous et merci encore

Réponse de Aurore Pramil, le 02 Février 2021

Merci à vous, je me souviens très bien d'Oléa, une chienne assez craintive avec les inconnus.
Je suis contente de savoir qu'elle a fait du chemin et qu'elle progresse autant.
La communication permet d'aider les animaux à être dans leur mission de vie et de s'apaiser.

A bientôt pour d'autres nouvelles d'Oléa..


Publié par Charlotte, le 29 Novembre 2020

Il m'est encore difficile de décrire ma fraîche expérience de communication avec Aurore et mon jeune cheval, Hâpy. Énormément de profondeur, d'émotions, de justesse, de confirmations de mes ressentis...Nous sommes partis en voyage tous les trois, et rien ne sera plus comme avant. Nous avons pu éclairer nos mémoires communes, et la mission de vie qui nous attend, ensemble....
C'est une renaissance pour Hâpy, qui ne voulait plus s'appeler Hyppolite, en même temps que pour notre relation, qui s'est trouvé sublimée par cet échange intime et d'une magnifique profondeur. Aurore a cette finesse de ressentis, cette connexion multi dimensionnelle qui rend ce type d'échange bouleversant.
Je la remercie pour sa bienveillance, son authenticité, sa clarté, son professionnalisme et sa grandeur d'âme ! Gratitude ????

Réponse de Aurore Pramil, le 30 Novembre 2020

Merci Charlotte, vous avez une relation exceptionnelle avec votre Cheval, avec une mission de vie commune. Réajuster son nom c'était lui permettre de devenir lui-même. Vous avez su entendre avec votre coeur, son message et son amour. Merci de nous faire partager un peu de cette dimension...
L'univers fait bien les choses, le parcours de vie, les rencontres, les synchronicités, il n'y a plus qu'à se laisser porter par la vie...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.


Publié par Valou, le 20 Octobre 2020

Remarquable expérience effectuée avec mon chat Apollon, et ma chienne Indie. L'on apprend sur soi et sur son animal, et ainsi avancer avec son animal dans la vie. C'est assez troublant car Aurore ne me connaissait pas, et la communication effectuée avec mes deux animaux, était totalement crédible. Merci du fond du coeur pour ce que j'ai appris d'Apollon et d'Indie.

Réponse de Aurore Pramil, le 22 Octobre 2020

Merci Valou,
Nos animaux sont merveilleux, ils nous sentent, nous comprennent, nous captent avec tant de justesse.
En découvrant cet univers chez eux, vous en êtes bien souvent totalement changés. C'est plus que des mots qu'ils vous transmettent, ils vous permettent de les voir autrement...


Publié par Yvette, le 13 Septembre 2020

Grâce à Aurore, j'ai découvert un monde magique. Je remercie vivement Aurore pour son professionnalisme. Son travail est sincère, ses propos sont clairs, cohérents et bienveillants.
La faculté de communication d'aurore avec ma chatte Youna, a été un réel soutien et une aide précieuse face à ma peine immense.

Réponse de Aurore Pramil, le 14 Septembre 2020

Merci Yvette, j'essaie de rendre ma pratique la plus professionnelle et authentique possible. Vous avoir aidé à traverser votre deuil et votre peine grâce à la transmission de messages de votre Youna donne un sens à ce que je fait et à l'implication que cela demande. C'est une remise en question perpétuelle pour essayer d'être le plus juste possible... A bientôt sur votre route avec joie !!


Publié par Guy Prosper, le 03 Septembre 2020

Merci à Aurore qui a opéré une transfiguration des souvenirs douloureux en une source d'Amour inconditionnelle...
Cette communication libère ,éclaire et réunit...
Une démarche subtile, contradictoire qui valide notre décision d'aller à l'écoute d'un message d'un Amour
A Colt mon compagnon de Vie dans l’ ici et maintenant
Aurore Merci
Guy et Colt...

Réponse de Aurore Pramil, le 04 Septembre 2020

Merci à vous pour ce retour précieux concernant le départ de votre cher compagnon Colt. Le deuil est une étape difficile, nos animaux sont des membres à part entière de la famille et leur perte est parfois un réel déchirement. Au delà de la mort réside un lien d'amour, c'est à travers lui qu'il m'est possible de vous transmettre son message. Un magnifique message d'amour pour vous et un soulagement pour votre Colt.. A bientôt Guy. Merci de nous montrer qu'il est possible de transfigurer la douleur en paix..


Publié par Christine P, le 12 Août 2020

Ton livre m'a transportée vers le monde des vivants ,le monde animal pas si familier,du moins pas avec cette profondeur. j'ai réalisé combien ma connexion à la Nature est limitée au monde végétal . Ton expérience m'amènera à ouvrir mes yeux et mes sens sur ce monde là .Je t'ai trouvé très courageuse, certes tes avancées sont progressives mais quand même,c'est un engagement .Cette découverte pleine de sensibilité et d'authenticité m'a amenée vers des chemins que je ne connaissais pas ,merci pour ce merveilleux voyage (impressionnant tout de même).
J'espère qu'à la reprise de tes stages ,tu pourras m'aider à ouvrir mes sens . Bises

Réponse de Aurore Pramil, le 15 Août 2020

Merci Christine, je t'accompagnerai avec plaisir dans cette découverte de toi-même. Tout est en nous, en nous offrant le temps de nous ouvrir à cet univers nous pouvons réveiller cette conscience du vivant. Cela demande d'en avoir envie et de s'accorder d'avancer à son rythme. C'est si beau, qu'une fois en route on a pas envie de faire demi-tour...

Au plaisir de se retrouver!!
bises


Publié par Stéphanie, le 28 Juillet 2020

Merci Aurore pour nos entretiens, qui m'ont énormément apporté en me faisant découvrir en particulier des pistes de réflexion très nouvelles pour moi. Je vous suis très reconnaissante pour vos conseils, et je guette avec impatience vos vidéos sur Youtube ! A très bientôt j'espère, et continuez comme cela !

Réponse de Aurore Pramil, le 29 Juillet 2020

Merci Stéphanie!! Je suis aussi enthousiasmée par notre rencontre.
L'animal nous ouvre des portes pour nous même, vous avez eu le courage d'aller dans cette découverte.. Un grand bravo pour votre ouverture d'esprit et merci à votre Puce d'avoir permis ces échanges.


Publié par Tara, le 20 Juillet 2020

J'ai contacté Aurore pour une communication animale avec ma chienne.
Cela faisait des mois qu'elle se rongeait les pattes a sang, après avoir déboursé deux fois chez le vétérinaire sans aucun résultat pour la soulager, je me suis tournée vers Aurore, sans être réellement sûre d'un résultat, mais j'aurais au moins essayé une autre façon d'aider ma puce. Quelle surprise !
Aurore prend vraiment le temps, au téléphone d'abord, puis sur la communication, redige un mail complet pour avoir une trace, et m'a appelé pour m'expliquer de vive voix le travail effectué sur ma chienne.
Cet appel a été très émouvant pour moi, très fort et doux a la fois, avec beaucoup de sensibilité et de paroles trop personnelles pour être expliquées ici, et constat vraiment incroyable, sans rien changer à la routine de ma chienne, j'ai vu une grande différence dans son comportement les premiers jours. Une amélioration nette au niveau de ses pulsions sur ses pattes s'est faite sentir sur les semaines qui ont suivi. Un mois et demi plus tard, ma chienne ne se mange absolument plus du tout les pattes ! Je ne saurai expliquer comment cela est possible, mais le résultat est là est c'est un réel soulagement dans nos vies. Merci Aurore d'avoir permis à ma chienne de s'exprimer, d'alléger son angoisse et de régler son gros problème qui devenait sérieux.

Réponse de Aurore Pramil, le 21 Juillet 2020

Je vous remercie Tara pour ces bonnes nouvelles, ce type de comportement est souvent une réaction au stress. La communication permet d'identifier et de mieux comprendre son origine. Le temps passé avec vous au téléphone est aussi très important, il permet d'exprimer le message de votre animal et d'accompagner ses résonances avec vous. Beaucoup de choses lâchent en étant mises en évidences et conscientisées. L'animal peux ainsi rétablir un équilibre en lui, ce qui ouvre une porte de guérison. Merci pour ce retour. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensembles...


Publié par Camille C, le 26 Juin 2020

Un grand merci pour ce livre-partage que tu as su retranscrire avec coeur, sensibilité et simplicité malgré la complexité et la profondeur de l'expérience. Je me suis sentie portée, animée et remplie de joie et d'espoir à la lecture de tes mots.

Ce livre m'a rempli de joie, car c'est comme si les choses devenaient "réelles" et accessibles, alors que bien souvent ces récits "chamaniques" viennent de loin

Encore un énorme Merci et Bravo. J'ai eu grand plaisir à te lire.

Au plaisir !

Réponse de Aurore Pramil, le 27 Juin 2020

Merci Camille, j'ai ressenti beaucoup de joie à l'écrire et j'ai plaisir à constater qu'elle est partagée. Tu touches du doigt quelque chose de très juste, il n'est pas nécessaire de partir à l'autre bout du monde pour se sentir relié au chamanisme. Il est en nous naturellement, au delà des rites c'est une connexion avec le vivant et le monde qui nous entoure. Ouvrir les yeux et ressentir. Laisser la nature nous guider.. Au plaisir !!


Publié par Marlène, le 21 Mai 2020

Aurore peut vous aider à comprendre ce que votre animal vous crie chaque jour. Elle est une "passeuse de Vérité", de l'animal à soi, mais aussi elle soigne et peut soulager l'animal qui vous accompagne. Voici mon histoire:
J'étais embouée et asphyxiée dans une situation malsaine quand cette boule de poils adorable est entrée dans ma vie ! Petit chiot d'Amour, gringalet, mal peigné, tout comme moi !! Cuzco..ou l'âme qui venait apporter de la lumière à la mienne...C'est sûr, il n'était pas passé par là par hasard. C'est lui qui m'a montré qu'il était tant de fuir cette vie de zombie..mais ce n'était pas suffisant. C'est alors qu'Aurore est passée par là, sans hasard non plus (!), pour nous aider à nous libérer afin de Vivre libre pleinement, lui et moi. Aurore m'a transmis ce que Cuzco avait à me dire..tout prenait sens. J'ai compris pourquoi il m'avait retrouvée, j'ai entendu son mal aussi, j'ai su ce qu'il avait supporté à me voir mal accompagnée..et les liens qui avaient fait qu'on se retrouve dans cette vie.
Aurore a apporté de la conscience, a permi que Cuzco se libère, et m'a révélé le droit à la vie dans tous son sens.
Être en vie...envie d'être.
Une guérison profonde donc, pour mon poilu protecteur, pour nous deux dans nos liens, et pour moi-même.
Les animaux nous guident et nous connaissent, ils veulent notre bonheur et nous devons être là pour eux aussi. Grâce au soin d'Aurore, nous nous permettons de vibrer de plus en plus haut, et nous nous guidons chaque jour au travers de chaque expérience. C'est un chemin à 2, cette aventure entre Cuzco et moi, en libertés individuelles ❤️
Merci à Aurore d'avoir soulagé et entendu ce chien merveilleux, et de m'avoir permi de faire des choix en conscience

Réponse de Aurore Pramil, le 21 Mai 2020

Marlène, ton histoire avec Cuzco était déjà très forte avant qu'on se rencontre...
Ses mots ont donné du sens à ce que tu avais déjà perçu et aidé Cuzco à reprendre une place plus sereine, libéré..
Merci pour lui d'avoir entendu ses choix et d'avoir osé les faire en conscience... Tu as retrouvé toute ta liberté intérieure et lui aussi, l'ancien est parti, vous pouvez apprécier la vie.. Longue route à vous les deux compères, votre duo est parfait! Un magnifique exemple de complicité... Merci !


Publié par Marlène, le 20 Mai 2020

"L'appel de l'aigle".. Plus qu'un livre...cet ouvrage est un véritable "livre-Soin", qui éveille, réveille, élève.
Aurore partage, dans une écriture honnête et sans prétention, ses expériences personnelles qui éveillent à des enseignements universels. Ce livre est pour tous.
La petite fille à l'intérieur de moi s'est émerveillée au fil de la lecture, et quel bonheur de réaliser comme les animaux sont là !! Les sens s'animent, le cœur s'ouvre, la magie opère.
Ce livre est un baume d'Amour, un Soin pour l'âme !
Merci Aurore :)

Réponse de Aurore Pramil, le 21 Mai 2020

Merci Marlène, j'ai souhaité projeter le lecteur dans son propre chemin pour qu'au fil du récit il oublie que c'est mon histoire, il se l'approprie et s'en serve pour se questionner, s'ouvrir, rêver... et pourquoi pas guérir !
La voie du coeur comme un soin... Merci ton retour est un merveilleux cadeau !!


Laissez un témoignage sur les prestations

(*) : champs obligatoires

1234