communication animale logo

La fréquence des baleines

La fréquence des baleines

quel animal suis je

Vous avez tous entendus chanter les baleines, ce chant venu d'un autre monde et qui transporte dans l'univers des cétacés. Tendez le coeur à présent et ressentez cette fréquence. Etes vous prêts à entrer dans cette dimension cosmique?

La baleine vous invite à lâcher totalement prise sur votre monde matériel, sur vos croyances et vos pensées.
Etes vous prêts à disparaître? A vous recréer entièrement?
Quelle est cette sensation de peur qui s'empare de vous soudainement? Est-ce votre égo qui résiste?

Là où nage la baleine, dans les profondeurs de l'océan, il n'y a plus de mots, rien que des fréquences, inaudibles pour la tête. Il n'y a que votre coeur qui peut entendre, une pulsation pure, émergeant du fond de votre âme.
Le prisme de la vie simplement menée par le son de votre coeur et qui dévoile une multitude de couleurs.
Vous êtes multidimensionnel, votre être vibre sur plusieurs plans en même temps.

Si vous ressentez une forte attirance pour ces êtres hors du temps, c'est peut être que le moment est venu, d'explorer vos vies antérieures, afin d'entrer dans cette dimension cosmique. Votre âme ressent un désir d'unité et de lâcher prise de la vie matérielle, afin de se déposer en toute confiance dans cette onde d'amour universelle.

Votre vie nécessite peut être de se tourner vers les autres, de prendre un chemin de guérison et de lui donner un sens.
Que laisserez vous de votre passage sur la terre. Qu'est ce qui vous anime vraiment?

Laissez la vibration et le chant des baleines nourrir votre coeur et lui insuffler la voix de l'épanouissement au delà des problématiques de l'égo et du quotidien. Donnez une autre dimension à votre vie, rendez lui hommage chaque jour, comme le cadeau le plus précieux qu'il vous soit donné. Nous sommes un. L'unité. En honorant toute vie, vous pouvez percevoir que nos coeurs battent à l'unissons.

Les baleines sont des guides des temps immémoriaux, et contiennent dans leur ADN, toutes nos mémoires terrestres.
La portes ne pourra s'ouvrir que si vous acceptez de transformer vos conceptions du monde. Votre existence n'a de sens qu'au regard du coeur. On ne possède rien c'est notre plus grand leurre, notre identité n'est basée que sur notre Ego qui affirme et s'accroche. Ouvrir le coeur c'est mourir à ce que l'on était et ce que l'on croyait vrai. Accepter que tout est en mouvement permanent en nous et autour de nous. L'onde de la baleine trace un chemin que vous aurez peut être envie de suivre... C'est elle qui choisira de vous y laisser entrer...

Merveilleux être que les baleines si complexes que nos cerveaux peinent à suivre... C'est tellement immense que nous ne pouvons en percevoir qu'une infime partie. Nous ne pouvons survivre au choc de la rencontre...
Contentons nous humblement de saluer sa générosité d'âme et d'accueillir cette onde...

Belle transformation à vous.

Aurore


Laissez un commentaire

(*) : champs obligatoires