communication animale logo

Les animaux perdus

Les animaux perdus et la communication animale

apprendre la télépathie

Je suis très souvent confrontée à des demandes qui concernent des animaux égarés. Je tiens à rédiger cet article afin d'éclaircir mon positionnement, cela n'engage que mes ressentis et mon éthique. Si vous pratiquez ce type d'aide en tant que médium, radiesthésiste, communicatrice animalière ou autre, je vous souhaite d'être en accord avec votre pratique.

Perdre un animal est une situation extrêmement anxiogène, on imagine toutes les situations possibles en très peu de temps, on élabore des scénarios et des possibilités pour nous permettre de retrouver au plus vite notre compagnon et surtout ne pas rester dans le doute.

Cette situation d'attente peut mettre nos nerfs à très rude épreuve et la communication animale apparaitre comme une solution rapide afin de savoir comment va notre animal et où il se trouve.

J'ai décidé pour plusieurs raison de ne pas m'occuper des animaux perdus et je tiens à vous expliquer pourquoi:

- Tout d'abord, lorsque je communique avec votre animal, j'entre en lien direct avec l'onde qui vous relie à lui afin de capter et rétablir si besoin la vibration qui émane de votre lien affectif. Lorsque l'on est dans un état d'inquiétude très avancé, on perturbe l'information envoyé par l'animal, ce qui augmente le risque de mal interpréter son message.
En prenant en considération l'impact qu'une erreur peut avoir sur votre état émotionnel, je préfère m'abstenir.

-D'un point de vue éthique, il m'apparait délicat de vous demander une rémunération pour une intervention somme toute risquée en terme de résultat, d'autant que votre vulnérabilité émotionnelle augmente les dérives possibles.

- Je vous autorise à m'envoyer une photo ainsi que le nom de l'animal, si vous le souhaitez j'effectuerai en toute gratuité une demande, une prière pour que vous puissiez soit le retrouver soit savoir ce qui lui est arrivé. Ce n'est donc pas moi qui vais vous apporter la réponse, du moins pas dans un premier temps.

Parfois l'issue de cet évènement n'est pas celui escompté, il se peut que vous cherchiez à savoir et comprendre ce qui s'est passé car la compréhension est une étape indispensable dans l'avancée d'un deuil, réel ou symbolique.
Il vous sera possible avec plus de recul de me demander une communication avec votre compagnon afin de comprendre la raison de sa fugue, ou de son départ.

Certaines personnes ont des facilités pour retrouver les animaux perdus et agissent avec le coeur c'est important de le reconnaitre, et je les salue pour l'aide qu'elles peuvent apporter, elles se reconnaitront et comprendront mes mots. Je tiens donc à travers cet article à vous mettre en garde sur la bienveillance indispensable à ce type de recherche. Gardez votre libre arbitre pour sélectionner quelqu'un qui saura vous aider, fuyez ceux qui savent et sont persuadés d'avoir raison, écoutez vos ressentis et attendez avant d'agir. Dans l'urgence et sous l'influence de nos émotions nous pouvons êtres manipulables...

Je vous laisse calculer combien d'animaux se perdent chaque année et la manne que cela représente, la détresse des uns fait la fortune des autres... Dans le doute je préfère m'abstenir. Je vous laisse à vos propres réflexions sur le sujet...

N'oubliez pas de vous rapprocher des réseaux d'associations (pet alert, ou pattes en cavales et autres..) qui aident à retrouver les animaux gratuitement en mettant en lien les personnes d'une région, inutile aussi d'insister sur l'identification indispensable pour faciliter les retrouvailles.

Avec toute ma compassion si vous traversez cette épreuve, comme toute pierre elle n'est pas là sur notre route que pour nous faire chuter mais aussi pour nous faire réfléchir et grandir...

Bien à vous.

Aurore


Laissez un commentaire

(*) : champs obligatoires