communication animale logo

L'oracle intérieur

Oracle intérieur

la communication entre les animaux

Je vous propose ce petit oracle à la suite de la méditation de l'oracle intérieur, vous y trouverez une guidance en fonction de ce que vous avez activé. Quelle zone du cerveau s’est présentée et que souhaite t’elle vous transmettre comme message aujourd’hui?

Si vous n'avez pas encore réalisé la méditation, évitez de lire ce qui suit et commencez par l'exercice vous reviendrez ensuite sur cette page trouver des réponses.

Pour aller à la méditation merci de suivre ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=pONRQEOdiDM&t=3s

Cet exercice est à refaire autant de fois que vous le souhaitez, vous aurez surement des réponses différentes en fonction de votre état du jour et de votre besoin. Vous pouvez utiliser cette méditation comme une guidance intérieure, plus personnelle qu’un jeu de carte, vous apprenez ainsi à communiquer avec vos guides, à trouver votre autonomie.

A travers cette méditation vous communiquer avec 3 parties différentes du cerveau : le cerveau rationnel, le cerveau émotionnel, le cerveau primitif. Il n’y a pas de jugement à porter sur la partie de votre cerveau qui se présente. Ce sont des moyens de communication interne. Aucune n’est supérieure à une autre. Elles se présenteront sûrement chacune à leur tour. Si vous refaites plusieurs fois cette méditation essayez d’oublier les explications si dessous afin de laisser libre court à ce qui se présente.

Je me suis permise de transmettre ces messages avec le tutoiement car c’est ainsi que je le reçois et que cela me paraît plus personnel que le vouvoiement…


Oracle des Formes GEOMETRIQUE :

Les formes géométriques qui émergent sont en lien direct avec notre cerveau rationnel, ou cerveau gauche. Cette part de nous qui sait organiser, qui aime que les choses soient à leurs places. Chaque signe présente son propre oracle, à nuancer avec l’oracle des couleurs du bas de la page.

Rond : Pense à adoucir ta vie en t’autorisant à suivre la voie du cœur. On te demande de sortir de ta zone de confort, d’élargir ta bulle, de t’ouvrir à de nouvelles perspectives. Quelque chose en toi est déjà en mouvement…Es-tu prêt(e) à t’ouvrir ?

Carré : La vie n’est pas toujours comme tu le penses. Tes pensées sont parfois un peu rigides, te sens-tu capable d’arrondir un peu les angles ? Laisse de la place à la surprise dans ta vie en lâchant prise sur ce qui peut t’arriver. La vie te veut du bien, l’imprévu est sur le pas de ta porte...

Triangle : Ton âme aspire à s’élever vers le ciel, tu es en pleine expansion intérieure et cela te procure beaucoup de joie. Tu peux t’appuyer sur des bases solides pour avancer dans ta quête.

Cœur : La joie de l’être c’est de s’aimer et de se sentir aimé en retour. L’univers t’aide à guérir chaque cellule de ton cœur afin de pouvoir répartir ton énergie, ta joie et ton amour de la terre… La couleur de ton cœur te donneras une indication complémentaire sur ce qu’il reste à guérir et sur ce qui veux émerger de toi…

Géométrie sacrée :

Fleur de vie : La créativité est une ressource que tu peux exploiter pour développer ta connexion au vivant, sentir l’interdépendance de toute chose et ta présence au sein de ce grand tout. Trouver ton propre chant au sein du chœur…

Cube de Métatron : Il est temps d’accepter de passer à la 5ème dimension. Tu as accès à des univers différents et ce potentiel de voyage intérieur souhaite prendre plus de place dans ta vie. Peux-tu revoir certaines de tes vérités pour libérer les possibles ?

Oracle des personnages :

Les personnages qui émergent du cœur sont en lien direct avec notre cerveau émotionnel.
C’est comme si vous receviez une information concernant une émotion ancienne ou récente qui souhaite être prise en compte.

Je vous invite à décrire ce personnage, est-ce une figure humaine ? Est-elle connue ?

Tu es ce personnage :
Tu as besoin de te reconnecter à toi-même, à t’écouter plus souvent et te faire confiance. Tu peux regarder l‘oracle des couleurs pour comprendre ce que ton âme cherche à te transmettre…

Le personnage est imaginaire :

Tu communiques avec cette part de toi imaginaire qui a besoin d’être reconnue et entendue. C’est une incroyable ressource que ce pouvoir d’imagination. Comment pourrais-tu l’utiliser plus souvent pour faire entrer la fantaisie dans ta vie?

Le personnage est un enfant :

Tu es en lien avec ton enfant intérieur. Comment t’es t’il apparu ? Quelle émotion semblait il avoir en lui ? Tu peux te référer aux significations des couleurs pour t’aider à comprendre.
Comment étais tu enfant ? On te demande de récupérer tes rêves d’enfants, ils savent ce que ton cœur souhaite vraiment.

Ton personnage est un ange/ un être de lumière/ un être cher disparu :

Tu es guidé(e) et protégé(e). Tes guides te proposent d’être plus en accord avec toi-même afin que chaqu’un de tes actes soit le reflet de ta véritable identité.
Libère toi de tes peurs, ose être toi-même.

Oracle de l’animal :

Les animaux qui émergent du cœur sont en lien direct avec nos besoins primaires, nos instincts. Ils viennent vous montrer des priorités à voir, des besoins vitaux.
Ne négligez pas vos besoins sans quoi vous risquez de vous éloigner de votre voie du cœur.

Je ne vais pas détailler chaque animal car je vous invite à vous référer aux animaux totem pour trouver une part symbolique à votre vision. J’aimerai que vous portiez votre attention sur l’attitude de l’animal qui s’est présenté et l’émotion que cela a suscité en vous.

Est ce que c’était agréable comme vision ?
Comment étiez vous à l’intérieur de vous, étais-ce calme, agité, avez-eu peur ?

Avec l’oracle des couleurs vous pourrez croiser les différentes informations pour comprendre quel est le besoin caché. Si une émotion est récurrente en ce moment chez vous peut être qu’elle dissimule un besoin plus profond (reconnexion à soi, à la nature, besoin sociaux, besoin de sécurité intérieure, mode survie activé..)

Exemple : Un papillon multicolore laisse à penser que la personne est en pleine transformation positive, qu’elle est soutenue par ses guides. Un papillon rouge aura une autre signification, il demande à la personne concernée d’aller puiser au fond d’elle sa véritable passion pour pouvoir amorcer sa transformation intérieure, un papillon marron suggère de laisser le poids familial des traditions pour construire sa propre voie de sagesse…etc

Oracle des couleurs :

Rouge : Couleur de la passion. Cette couleur t’invite à écouter tes passions intérieures si tu les laisses de côté cela génère chez toi de la frustration et peut engendrer de la colère. Laisse libre court à cette énergie qui a besoin de circuler en toi en réalisant des choses qui te tiennent à cœur.

Orange : Tu es dans une période de transition propice au renouveau. Afin d’aller pleinement dans ce nouveau chemin, il est bon de clôturer intérieurement ton passé afin de laisser toute sa place au jour qui se lève pour toi.

Vert : Tu es à la recherche de paix intérieure, la vie n’a pas toujours été douce avec toi et tu as été parfois malmené(e). Tu aspires présent à vivre plus sereinement. Pour cela pense à t’accorder du temps et à prendre soin de toi avant les autres. L’amour propre est primordial pour pouvoir continuer à le répartir comme tu le fais.

Jaune : ça pétille à l’intérieur de toi, tu es en joie car tu t’autorises à irradier ta lumière dans le monde. Ton guide intérieur te remercie et te montres que tu as beaucoup d’énergie. N’aie pas peur d’engager tes projets tu as tout ce qu’il te faut pour arriver jusqu’au bout.

Bleu : Tu es un être extrêmement sensible, tu te sens parfois vulnérable face à tes émotions, comme submergé par de grandes vagues. Tu dois seulement apprendre à reconnaître tes propres émotions et les accepter. Ainsi lorsque tu te chargeras des émotions des autres tu seras plus à même de t’en rendre compte et de t’autoriser à les laisser filer dans le cours de l’eau… Ta sensibilité est ta plus belle qualité, dans la profondeur de tes émotions réside la flamme de ton cœur… ne te coupes pas de toi même par peur des débordements intérieurs.

Rose : Tu as besoin de douceur, que l’on prenne soin de toi, tu as tendance à attendre de l’autre ce que tu dois te fournir toi même. Et si tu commençais par te guérir de tes manques, par t’aimer vraiment comme tu es ? Accepter ta véritable beauté, t’accorder d’être heureux(se). Le bonheur se vit d’abord en soi- même, alors la douceur et la paix intérieure peuvent s’installer dans le cœur lorsqu’on se reconnaît tel que l’on est vraiment ; un être de lumière.

Violet : Ton être intérieur est connecté à tes guides, il sait te montrer la voie pour que tu suives ce chemin qui se trace pour toi. La spiritualité prend de plus en plus de place dans ta vie, cela t’apporte beaucoup de gratitude pour cette vie qui te comble. Si ce n’est pas encore le cas peut être qu’il te faut songer à écouter ces questionnements intérieurs. La vérité n’est pas unique elle est un reflet personnel et le résultat d’une quête, elle est sans cesse en mouvement. Ton âme aspire à être en accord avec cette voix intérieure.

Marron : Tu es attaché à tes racines, tu as une grande noblesse de cœur et les valeurs sont des priorités dans ta vie. Tu es souvent admiré pour ta façon d’être. Donnes toi à présent l’opportunité de vivre avec plus de souplesse, personne ne te juges si ce n’est toi-même. Tu as le droit d’avoir des points sensibles et vulnérables. Autorise toi plus de bienveillance. La valeur du cœur n’est pas la même que les règles établies par l’homme, à toi de faire le tri dans tes héritages pour te libérer de schémas répétitifs et de conditionnements. Tu es une belle personne n’en doutes pas.

Noir : Cette couleur marque la fin d’une étape pour toi, une forme de mort symbolique. Les poids du passé ont besoin d’être libérés pour accueillir une nouvelle lumière. Ne résistes pas au changement car tu es capable de renouveau. Le noir est une couleur qui est composée toutes les autres, en toi réside la capacité de tout transformer, de tout recréer pour que ton monde intérieur fleurisse. Tout part de toi. A présent que souhaites tu créer ?

Bicolore : Tu as une dualité en toi qu’il faut peut-être équilibrer ou au contraire une harmonie se révèle à toi car tu as pris le temps de contacter tes oppositions intérieures. En fonction des couleurs présentes tu trouveras d’autres explications. N’ai pas peur de ces polarités elles font parties de l’équilibre du monde.

Arc en ciel ou iridescent : Tu es protégé(e) par l’univers et tes guides, on t’invite à faire confiance en l’avenir qui se prépare pour toi. Accueille cette douce lumière en toi. Gratitude pour cet instant de connexion avec mes guides.

J’espère que cet oracle aura pu vous apporter des réponses et vous permettre d'entrer en contact avec votre moi profond afin de récupérer des messages de guidance.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre vision, vous pouvez laisser un message en commentaire, je ne manquerai pas de vous apporter un éclaircissement.



Merci de citer la source si vous devez partager cet article.

Aurore PRAMIL


Publié par Julia, le 19 Avril 2020

Bonjour Aurore,

Merci pour ta douce méditation. J'ai vu une rond de lumière qui irradiait, comme vivant. Peux tu me dire ce qu'il signifie. Comme souvent quand je cherche à connaître, un oiseau exprime sa présence. Cette fois c'était un cygne. Bien à toi et un grand merci

Réponse de Aurore Pramil, le 19 Avril 2020

Bonjour Julia et merci pour ton retour, ce cygne fait penser à un profond désir de paix et d'amour qui réside dans ton coeur...
L'oiseau est sûrement un de tes totems, il exprime la connexion à l'âme. Le besoin de prendre du recul sur ta vie passée pour voir ton essentiel qui se profile à l'horizon, revoir tes priorités... J'espère ces mots te donnent des pistes de réflexion. Au plaisir.. Aurore


Publié par Marianne, le 15 Mars 2020

Bonsoir...
J’ai découvert ta méditation par hasard...j’ai beaucoup aimé
J’ai découvert un petit poussin jaune dans ma main..
Pourrais me communiquer la signification
Merci d’avance pour la réponse
Namasté

Réponse de Aurore Pramil, le 16 Mars 2020

Bonjour Marianne,
Ce petit poussin qui vient de naître peut représenter à la fois ta part vulnérable, et aussi la profonde envie de démarrer la vie comme si tu venais de naître, le coeur empli de joie. Dans cette période difficile qui fait émerger des peurs, ton âme te rassure, tu as le potentiel et l'énergie pour créer ton avenir, ce poussin qui est jeune n'est pas encore influencé par l'extérieur. Reste centrée sur ce message et garde ta joie...
N'hésites pas à partager cette méditation autour de toi, la période est assez anxiogène, ça peut aider d'autres personnes à faire un peu le calme intérieur...

Merci pour ton message..


Publié par Nadine S, le 11 Février 2020

Coucou Aurore je te remercie pour cette belle méditation un aigle est venu se poser à nouveau dans ma main avec de la couleur rouge et une bulle de lumière l'aigle se présente très souvent dans ma vie ???? depuis la communication animalière que j'ai faite avec toi je te remercie pour ces méditations d'apaisement à très vite Nadine

Réponse de Aurore Pramil, le 11 Février 2020

Merci Nadine... Avec grand plaisir!
L'aigle confirme sa présence en toi.. c'est un merveilleux guide.


Publié par Catlune, le 08 Février 2020

Merci Aurore, c est bon c est doux...une symbolique tite en nuances.....un magnifique cube de Metatron transparent qui devient doré lorsque surgit un petit poussin joyeux et malicieux jaune et noir....peut être un futur cygne...!
Bises sororales

Réponse de Aurore Pramil, le 08 Février 2020

Merci en effet cette vision est riche de symbolisme, une invitation à s'éveiller à la lumière de son être multidimensionnel...


Laissez un commentaire

(*) : champs obligatoires