communication animale logo

Témoignages sur la communication animale - Page 2

faire revenir son chat
comment parler a un chien
la communication animale erik pigani

Publié par Annick, le 15 Mars 2019

Notre chien, Bambou, un pépère de presque 13 ans, en fin de vie avec plusieurs tumeurs.
Des vétérinaires qui nous expliquent avec bienveillance qu'il n'y a rien à faire, juste des anti-inflammatoires et attendre. Le surveiller et l'aider à partir le moment venu.
Annonce douloureuse, des questions sans réponses: pourquoi ses tumeurs? la vieillesse oui, les tumeurs non.
Nous avions besoin de réponses, quels messages il avait à nous donner et aussi savoir comment lui il avait envie de partir.
Aurore a été mise sur notre chemin. Quel réconfort, quel soutien, quel soulagement.
Avec discrétion, bienveillance, gentillesse, douceur elle nous a délivré le message de Bambou. De l'émotion beaucoup d'émotion, et tellement d'amour. Quel bonheur d'entendre ces mots, comprendre notre chien, comment il a oeuvré auprès de nous toutes ces années.
Depuis qu'Aurore a oeuvré auprès de Bambou beaucoup de choses ont changé au sein de notre famille, en positif. De belles prises de conscience.
Puis Bambou est toujours là. Les vétérinaires lui donnaient 2 mois, ça en fait plus de 4. Et comme dirait notre fils, il donne l'impression d'avoir rajeuni. Il est plus serein et nous aussi.
Quelle leçon! Quelle joie!
Nos animaux sont des amours et pouvoir, grâce à Aurore, entendre tout ce qu'ils ont à nous dire est une sacrée opportunité d'évolution.

Milles mercis Aurore pour ce magnifique travail.
Je vous recommande à toutes les personnes qui ont des animaux domestiques, votre travail est magique et plein d'humanité.

Réponse de Aurore Pramil, le 17 Mars 2019

Merci Annick, quel témoignage... je suis touchée! Je vous remercie de nous parler de la fin de vie, un sujet délicat mais qui nous touche tous avec nos compagnons un jour où l'autre. Entendre leur message rend ce moment plus léger pour l'animal comme la famille. Bambou est un bon chien, il se sait à présent reconnu à sa juste valeur, c'est apaisant pour lui et si réconfortant pour vous de l'avoir encore à vos côtés. Merci de lui avoir permis de prouver son amour pour vous! Aurore


Publié par M, le 21 Novembre 2018

Un immense merci à toi Aurore.
Un changement radical et impressionnant dans le comportement de mon petit chat grâce à ton soin.
Le jour et la nuit face à un animal terrorisé et traumatisé dont le comportement a évolué du jour au lendemain grâce à ton intervention stupéfiante.
Ta bienveillance, ton écoute et ton don ont été incroyablement réconfortants et ont transmuté énormément de choses.
Je recommande fortement Aurore à toute personne ayant des difficultés pour comprendre le comportement de son animal, qui tente le plus souvent de nous transmettre des messages qu'Aurore entend, décrypte et nous communique.
Avec tout ma gratitude Aurore,
A bientôt !

Réponse de Aurore Pramil, le 22 Novembre 2018

Merci à toi, vous êtes, ton chat et toi, dans une telle résonance c'est si beau...! Tu sais à présent pourquoi il est auprès de toi et l'aide qu'il t'apporte. Tu es à son écoute pour entendre ce qu'il a à te dire. Je te remercie pour ce partage et aussi pour la confiance que tu m'as accordée. A bientôt !


Publié par Isabelle, le 26 Août 2018

Je souhaite remercier Aurore que je connais depuis plusieurs années pour son 1er métier. Je lui ai confié mon chat Dandy pour une communication et elle fût surprenante ! Mais surtout les résultats après quelques mois sont stupéfiants, après aussi des efforts de ma part, mon chat qui me semblait me dédaigner répond maintenant à mon appel, ronronne et me fait des longs câlins (inexistants avant). La transformation est incroyable !
Je recommande vivement de faire confiance à Aurore, ses révélations vont non seulement aider votre animal mais vous-même aussi et sans aucun doute transformer votre relation.

Réponse de Aurore Pramil, le 26 Août 2018

Merci Isabelle pour ton témoignage, je suis ravie que la relation que tu as avec Dandy soit plus profonde et plus complice.
Tu as su accueillir ses paroles avec ouvertures et comme tu dis ce sont aussi tes efforts qui ont permis ce changement. Au delà de l'écouter tu as su l'entendre... Il peux à présent te montrer toute sa reconnaissance et son amour. A bientôt.


Publié par Céline, le 26 Juillet 2018

Je suis reconnaissante d'avoir croisé les routes de Maurine et d'Aurore.
J'ai eu le plaisir de participer à 3 de leurs stages (Le féminin créateur / A la découverte de son monde intérieur / Enfant intérieur ) ainsi qu'à un voyage au tambour. Ce que je retiens de toutes ces expériences est la bienveillance et l’énergie(une très belle énergie, à la fois douce, dynamique et joyeuse).
Avant ces stages, j'avais déjà fait un travail sur mes ombres et mes blessures, j'avais fait mon petit ménage mais rien n'était venu remplacer toute cette douleur.
Au cours de ces différents stages / voyages, j'ai pu découvrir ma joie ainsi que mes couleur,certains potentiels, un animal, une petite fille intérieur et tellement d'autres choses merveilleuses qui continuent d'éclore bien après ces stages.
Merci à vous deux d'avoir créer ces cocons. A très vite

Réponse de Aurore Pramil, le 26 Juillet 2018

Merci Céline, c'était un réel plaisir de t'avoir vu t'épanouir au cours de ces stages. Comme une fleur, tu as éclos de ton passé pour exister pour toi même. Ravie d'avoir pu faire un bout de chemin avec toi, de t'avoir aidé à te rencontrer...
Merci pour ta façon d'être au monde, en toute ouverture, merci de nous avoir fait confiance.
A très bientôt


Publié par Alain, le 18 Juillet 2018

Merci Aurore, merci Maurine
Par votre voyage, j'ai pu contacter mes forces intérieures. Sous les traits d'un animal, je sais qui je suis vraiment. Mes interdits, mes peurs m'empêchaient de voir mon être profond. Cette prise de conscience m'aide désormais à me dépasser pour vivre pleinement.

Réponse de Aurore Pramil, le 18 Juillet 2018

Merci Alain pour ton retour sur nos stages, le voyage au tambour nous permet de connecter notre être profond, voir de quoi nous sommes faits, quelles sont nos reliances avec le monde animal.
En lâchant notre mental, nous accédons à notre vérité, celle qui nous guide vers la voie intérieure.
Bonne route à toi accompagné par tes puissances animales, au plaisir de te revoir pour un prochain voyage...


Publié par Michèle, le 06 Juillet 2018

Quand j'ai appris que Misty, ma belle petite chatte adorée était atteinte de nombreuses tumeurs incurables, j'ai été bouleversée et ma première réaction a été le refus et la colère ; heureusement je connaissais Aurore, je lui ai demandé d'entrer en contact avec Misty pour savoir s'il n'y avait vraiment aucun espoir ; le compte-rendu de leur communication a conforté les dires des examens vétérinaires, mais a également révélé les causes "psychologiques" de cette maladie, qui confirment bien que ces animaux sont de vraies éponges à émotions, et qu'ils se sacrifient parfois pour nous ... J'ai exprimé à Misty ma gratitude, et je l'i soignée du mieux possible, en paix, pendant 3 mois ; puis Aurore m'a confirmé qu'il était temps de la laisser partir car elle commençait à souffrir vraiment,et bizarrement le jour fatidique, Aurore s'est trouvée là, elle a même été "obligée" par Misty à revenir 3 fois de suite dans l'après-midi (son téléphone ayant été -bizarrement encore- placé sur le canapé SOUS Misty... Après l'euthanasie, tard le soir, après avois beaucoup pleuré, me décidant enfin à monter dans ma chambre, j'ai eu la surprise d'entendre mon radio réveil qui s'était mis en marche tout seul sur une fréquence inconnue, Aurore m'a confirmée que Misty me disait ainsi adieu et merci pour l'amour que je lui ai toujours manifesté ... Je ne remercierai jamais Aurore pour son aide précieuse dans ces moments difficiles, et pour la porte merveilleuse qu'elle a ouverte sur un monde que je pressentais seulement ! Aurore : Gratitude et Respect !

Réponse de Aurore Pramil, le 06 Juillet 2018

Merci Michèle, je suis malgré moi, à côté des animaux et de leurs maitres lors de la maladie et bien souvent accompagnant la mort.
Car la communication animale permet aux animaux de mettre des mots sur les maux, la maladie, la douleur. Permettant de révéler au grand jour nos propres émotions. Lorsqu'un animal s'en va c'est l'occasion de faire le deuil, d'une part de soi et d'accueillir le renouveau. L'animal n'est pas triste de partir, il est triste pour son maitre. Il veut qu'il apprenne de sa maladie, qu'il comprenne pourquoi il est tombé malade afin qu'il puisse cheminer vers lui, vers son propre bonheur. Je te remercie de m'avoir fait confiance, et merci à Misty pour ces facéties, très mystérieuses... Elle a réussi à te faire changer l'esprit ce jour là, même au plus mal ils pensent à nous, c'est fou! Elle t'a montré que la vie continue, et le lien d'amour aussi...c'est beau ! Gratitude à la vie.. merci à toi pour ce témoignage.


Publié par Pierrette, le 06 Juillet 2018

Aurore , grand merci pour ton soutien et soins qui ont sauvé mon chat Lolo ( Lorenzo ).
Une première fois , lorsque je ne savais plus quoi faire , complètement désemparée , perdue par son comportement très agressif( J ai adopté Lolo âgé de 7 ans , 8 mois auparavant ).
Aurore , lors d une de tes conférences , j ai fortement ressenti que tu pouvais nous aider mon chat et moi ,ce que tu as fait excessivement bien . Lolo a appris à aimer , être aimé , jouer , ronronner ce qu il ne savait pas faire . Bref , des soins extraordinaires !
La deuxième fois , lorsque Lolo est passé sous le grillage ,tu m as rassurée en communiquant avec lui et tout s est révélé juste .
Encore merci Aurore pour tes soins , ton écoute et compréhension .
Pierrette.

Réponse de Aurore Pramil, le 06 Juillet 2018

Merci Pierrette, Lolo est un chat touchant, il avait besoin de retrouver sa capacité à aimer, ce qu'il va pouvoir faire grâce à tes bon soins. Tu as raison ce changement de comportement nous montre comment la communication animale permet d'ouvrir les coeurs, de réparer des blessures liées au traumatisme de l'abandon. Lui permettre de te montrer sa reconnaissance par ses câlins est important pour lui et à présent possible. C'est génial, je suis ravie pour vous deux... Tu vas pouvoir profiter de lui ! Merci pour ton témoignage touchant. A très bientôt...


Publié par Flora, le 05 Juillet 2018

Merci Aurore pour ton aide au sujet de mon petit Bilou. Tombé gravement malade en novembre dernier, la question s'est cruellement posée pour moi de savoir si je le soignais ou je le laissais la maladie faire son travail. Il est atteint d'un cancer généralisé avec peu de chance de guérison. J'avais le choix entre la possibilité de le maintenir en "bon état" (pour une durée inconnue)grâce à des séances de chimiothérapie (avec toutes les contraintes que cela implique) ou de l'aider à terminer sa vie sans trop de souffrance. J'étais réellement perdue et très triste face à cette question. J'ai un lien très fort avec mon chien, mon compagnon depuis presque 10 ans. Aurore m'a aidée. Elle est entrée en communication avec Bilou très affaibli à ce moment là et lui,a prodigué des soins à distance pour lui redonner un peu d' énergie. De cette communication est ressorti un message qui m'a permis de me positionner et de prendre la décision que me dictait le plus profond de mon cœur. Soigner Bilou malgré les avis contraires, garder Bilou à mes côtés et en forme le plus longtemps possible. Le message qu'il m' a délivré par l'intermédiaire d'Aurore m' a bouleversé et finalement m'a donné une grande confiance en moi quand à mon instinct et mes ressentis. J'ai une relation très forte à mon chien et je l'assume pleinement. Aujourd'hui Bilou est soigné, il supporte très bien les traitements et se maintient en pleine forme. Chaque moment de gagné est précieux et merci Aurore pour cette expérience unique qui m'a donné une opportunité de plus de vivre et de partager des moments précieux avec mon fidèle compagnon. Je n'oublierai jamais cela. Belle continuation à toi.
Avec toute ma tendresse et ma reconnaissance.
Flora

Réponse de Aurore Pramil, le 05 Juillet 2018

Merci Flora pour ton témoignage. La fin de vie d'un animal est un moment délicat. Chaque histoire est différente, chaque prise de décision intime. La communication aide l'animal et son gardien à faire un choix juste, celui du coeur.
Bilou mérite l'amour que tu lui portes et toi aussi le sien. C'est une belle histoire entre vous, comme tu dis chaque instant de gagné est précieux. Peut être son plus beau cadeau, profiter de la vie avant qu'elle ne passe! Belle continuation à toi aussi.


Publié par Nathalie, le 10 Mai 2018

L'été dernier mon chien était malade et le vétérinaire voulait l'opérer. Je sentais qu'il ne se réveillerait pas.
C'est la qu'Aurore est rentré en communication avec lui afin de connaître son mal.
Cela m'a permis de le soigner naturellement et il est aujourd'hui en pleine forme.
Mais dans la communication avec lui Aurore m'a révélé le lien d'amour qui nous lié depuis toujours. J'en ai encore les larmes aux yeux en y repensant.
Enfin quelqu 'un qui met des mots sur les sentiments et la relation que j' ai avec lui.
Mille merci à Aurore pour cette lettre que je relis, c'est une des plus belle preuves d'amour que j'ai pu recevoir dans cette vie.
C'est une belle personne et sa rencontre m'a aussi permis de faire confiance à mon intuition.
Belle rencontre déterminante.
À bientôt Nathalie

Réponse de Aurore Pramil, le 25 Mai 2018

Merci Nathalie, je suis touchée par votre témoignage. L'histoire entre votre chien et vous est digne d'une des plus belles histoires d'amour, j'en ai été moi même particulièrement touchée. C'est vrai que la communication animale révèle la profondeur des relations que l'on peux avoir avec nos animaux. Merci de m'avoir fait confiance. La guérison physique passe par la guérison de l'âme, votre chien en est la preuve! Je suis contente de pouvoir encore une fois transmettre ses beaux messages d'amour.
Une très belle histoire qui finit bien comme on les aimes et une belle rencontre...


Publié par Julia, le 31 Janvier 2018

Merci Aurore grâce à toi je vois mon chat autrement! Je ne pensais pas que la communication que tu aurais avec lui me touche autant, je suis émue de ses mots, qu'elle émotion.
Et il a arrêté de faire pipi dans tout les coins j'en reviens pas, il y a encore quelques accidents mais maintenant je comprends que c'est quand je vais pas bien, je fais attention à ce qu'il m'a dit. Je suis contente d'avoir osé te demander de l'aide même si je m'attendais pas à tout ça...


Publié par Romain et Valérie, le 20 Janvier 2018

pour déjà appréhender le don fabuleux d'Aurore, il convient de se souvenir
que nous ne connaissons qu'une infime partie de l'Univers, et qu'il existe donc des phénomènes hors de nos croyances et intelligences ...
Vous pouvez lors vous préparer à vivre une expérience unique, littéralement extra-ordinaire, et ce en toute bienveillance .

Avez vous déjà entendu quelqu'un dire de son animal de compagnie qu' il ne lui manque que la parole ? et bien là réside le don d'Aurore : elle reçoit la parole de votre animal .... oui, Aussi stupéfiant que cela paraisse, nous ne pouvons que témoigner que, seul notre chat pouvait ainsi -raconter- notre quotidien , tandis qu'Aurore, elle, ne connaissait strictement Rien de nous avant cette consultation !
Celle ci fut bouleversante, très émouvante, et s'avéra tout aussi bénéfique à notre animal qu'à nous-mêmes.
Nous lui sommes très reconnaissants d'avoir acceptée de mettre ce talent -incroyable mais vrai- à notre portée, c'est un cadeau du ciel.
(Romain et Valérie, 08/17)

Réponse de Aurore Pramil, le 20 Janvier 2018

Merci à vous de m'avoir fait confiance, votre chat a pu vous dire ce qu'il avait sur le coeur, c'était émouvant en effet...c'est un beau témoignage!


Laissez un témoignage sur les prestations

(*) : champs obligatoires

12