communication animale logo

Témoignages sur la communication animale

faire revenir son chat
comment parler a un chien
la communication animale erik pigani

Publié par Marina, le 05 Septembre 2019

Après une initiation à la communication animale avec Aurore, j'en suis ressortie Vibrante d'une toute nouvelle énergie ! Une expérience à vivre au moins une fois dans sa Vie qui plonge dans les Profondeurs de l'Etre et ouvre soudain de multiples horizons ! Aurore est une Mère Veilleuse Passeuse ! Elle nous ouvre vers une communication subtile et vers un univers beaucoup plus vaste en connexion avec le Vivant et le Sentir ! J'en suis ressortie plus ouverte et réceptive à mon environnement dans ce nouveau langage à explorer. La Nature est un merveilleux guide et on y découvre des messages qui peuvent aider dans nos chemins de Vie ! C'est une reconnexion à nos essences profondes et à un langage du Coeur. Une ode à la Vie, une Présence plus riche à ce qui m'entoure grâce à Aurore. Elle m'accompagne aussi dans les passages un peu difficiles de nos existences avec ses soins. Une Soeur de Coeur sur mon chemin ! Merci à toi pour nos partages ! De tout Coeur je recommande !

Réponse de Aurore Pramil, le 05 Septembre 2019

Merci à toi Marina, nos échanges sont profonds et te permettre d'accueillir les messages de la nature, de prendre confiance en tes potentiels c'est un cadeau. Je me sens très chanceuse d'être au seuil de vos univers et de pouvoir partager avec vous vos découvertes. Ma plus belle réussite c'est de savoir que vous allez vous aussi irrradier autour de vous de vos rayons de lumière.
Tout commence et finit par le coeur, c'est lui seul qui connait le chemin...
Merci à toi soeur de lumière, nous grandissons par cette rencontre...


Publié par Mireille, le 15 Août 2019

Infiniment MERCI Aurore, non seulement pour la promptitude de votre retour , mais aussi pour l’incroyable RICHESSE de tout ce vous avez pris le temps de m’écrire… au sujet de Nala … de ce que ses maux , son changement de comportement viennent me dire … sur ma façon d’aimer… . la blessure du rejet … le sentiment de solitude ou d’abandon…

Comment vous dire l’extrême justesse de vos propos … qui coïncident étrangement avec des interrogations actuelles sur certains aspects de mon présent…
Sans me connaître, rien qu’au travers de mon vécu avec Nala, vous réussissez à justement éclairer, mettre en Lumière mes préoccupations existentielles du moment…

Oui sans doute, « Nala est un Guide » et Elle aussi par le sacrifice de son petit corps abîmé est venue me rappeler à l’Amour sans attachement, sans prise de pouvoir, à l’Amour inconditionnel » Que son sacrifice et son absence physique me le rappellent quotidiennement … mais Vous aussi Aurore êtes un Guide.

Recevez pour votre accompagnement, mon infinie gratitude et tout le meilleure de la Vie.

Mireille et Nala , le 15 août 2019

Réponse de Aurore Pramil, le 16 Août 2019

Merci Mireille de recevoir mes mots et de les accepter ainsi. Les animaux ne nous prennent pas forcément "dans le sens du poil" et savent remuer nos blessures anciennes. Nul doute que Nala vous aime, autrement certes que vous l'auriez espéré mais c'est une relation qui vous amène à revoir votre rapport à l'amour et aux autres. Un beau cadeau pour amorcer la suite de votre vie le regard neuf et l'esprit apaisé. Votre confiance est un merveilleux retour, guider n'est pas imposer ses idées et ses perceptions c'est aider l'autre pour que les mots résonnent. Par leur justesse ils vous transforment, ils passent alors de l'inconscient au conscient et vous êtes libre de vous guérir. Guider cette alchimie est un cadeau de chaque jour. A bientôt Mireille et Nala.


Publié par ophé, le 05 Juillet 2019

Merci à Aurore pour cette communication avec notre cheval Aventure qui combat contre son cancer .Celui ci semble stabilisé , n'a pas l'air d'évoluer , elle mange , semble ne pas souffrir , elle court, elle hénnit....Cette communication a révélé beaucoup de choses en moi qui me permette de comprendre pourquoi je suis" comme ça" ou pourquoi" j'ai ça "...ces révélations vont me permettre d'avancer .Bénéfique aussi bien pour moi que pour Aventure .Encore , merci.Avec toute mon amitié et ma reconnaissance .Ophélie et sa maman .

Réponse de Aurore Pramil, le 08 Juillet 2019

Merci Ophélie pour ce retour sur l'état de santé d'Aventure, je suis contente qu'elle profite de ces instants avec toi sans souffrir. On ne sait pas quand elle décidera de partir mais en attendant je vous souhaite de continuer à partager pleinement des moments de bonheurs ensemble. La vie est courte, Aventure a su te transmettre son message, à présent elle n'a plus qu'à être elle même, dans la joie et l'amour. Amitiés à vous deux. Aurore


Publié par Dorothée, le 17 Juin 2019

Merci Aurore de nous avoir accompagné dans la bienveillance et dans la douceur lors de cette journée d'initiation, et d'expériences riches ! Merci d'avoir libéré mon cheval de ses peurs, il est en plein changement et en chemin vers la sérénité ! Merci l'univers pour cette rencontre !

Réponse de Aurore Pramil, le 17 Juin 2019

Merci Dorothée, ravie aussi de cette rencontre. Ton univers du Shiatsu et la communication animale se complètent à merveille. Je suis sûre que tu vas pouvoir les associer dans ta pratique. Merci de m'avoir fait confiance pour Janto c'est un très bon guide pour toi. Il est heureux de t'aider. Vous avancez ensemble vers plus de sérénité et de paix intérieure. Aurore


Publié par Laurence ERPELDING, le 17 Juin 2019

Je viens d'effectuer le stage d'initiation en communication animale.
Ce fut une journée magnifique ! Aurore envoie une vibration d'Amour et de bienveillance douce à recevoir. Il y a une sagesse innée stupéfiante en elle ! Elle éclabousse chaque personne de ses perles d'Amour inconditionnel argentées et dorées, en veillant à ce que chaque personne en soit dispensée ! Aurore est, sans conteste, une vieille âme pour répandre tant d'effluves d'Amour Universel et de bienveillance ! Je vous recommande vivement de contacter Aurore, elle ouvre les champs du possible en nous ! C'est une aventure et un mariage extraordinaire entre nos chers animaux et l'homme ! GRATITUDE AURORE

Réponse de Aurore Pramil, le 17 Juin 2019

Merci Laurence, ouf quel témoignage, ça me va droit au coeur! Mais restons les pieds sur terre c'est déjà pas mal ;-), je ne suis qu'une humaine avec mes imperfections... Je cherche à vous transmettre cette onde d'amour que peuvent nous apporter les animaux. Cette sagesse que nous avons tous en nous. Au plaisir. Aurore


Publié par Margaux, le 13 Mai 2019

J'ai découvert le site d'Aurore alors que je cherchais quelqu'un de confiance pour communiquer avec ma chienne. Le contact avec Aurore a tout de suite été très chaleureux et bienveillant.
J'habite au Mexique depuis 3 ans, et j'ai fait venir Jeep pendant 1 an. Elle souffrait de la chaleur, les promenades étaient restreintes, et je craignais pour sa sécurité. De peur qu'on me la vole j'ai préféré me séparer d'elle et la renvoyer en France chez mes parents. Cette séparation a été pour moi d'une grande douleur, elle me manquait terriblement et je culpabilisait face à un sentiment d'abandon. Aurore nous a permis de communiquer à ce sujet et son intervention a été d'une aide extraordinaire. Les choses sont claires maintenant et je suis apaisée. Nous allons nous retrouver.
Notre échange a été très fort et m'a beaucoup émue. Nos animaux nous donnent tellement d'amour, c'est merveilleux. Mille mercis Aurore de partager tes dons! J'encourage chacun qui souhaiterai faire cette expérience à y aller les yeux fermés !
D'ailleurs notre communication internationale a été très simple: nous nous sommes téléphoné via whatsapp, même avec 7h de décalage horaire...
À bientôt !!

Réponse de Aurore Pramil, le 13 Mai 2019

Merci Margaux, on se rend compte que même si nous sommes loin, de coeur à coeur nous sommes tous reliés. Aujourd'hui il est facile de se joindre grâce aux nouvelles technologies, c'est formidable! Jeep nous a montré, une fois de plus, à quel point les animaux ont un coeur en or. Tu sais à présent ce qu'elle souhaite et c'est plus facile pour prendre des décisions. Au delà des mémoires, vous pouvez vivre votre histoire simplement. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux! Merci à toi pour ce bel échange... Aurore


Publié par Mylène, le 08 Avril 2019

Ma rencontre avec Aurore a été suite au décès accidentel de ma chienne adorée Mademoiselle en décembre dernier. Pour vous mettre un peu en contexte le matin de l'accident de ma chienne j'ai eu une prémonition très précise de la mort de mon chien. Comme si elle était venue m'aviser de ce qui lui arriverait quelques heures plus tard! Je crois que c'était en quelque sorte sa façon de m'aider à surmonter cette dure épreuve qui m'attendais. Je n'avais jamais vécue ce type d'expérience auparavant. Suite à l'évènement comme obsédée cette vision j'ai fait une recherche sur la communication animale et je suis tombée sur le site de Aurore. J'ai tout de suite ressenti tout l'amour qui se dégageait de cette femme et de son site malgré la distance qui nous séparait (j'habite au Canada juste à côté d'Ottawa la capitale de mon pays) et j'ai su d'instinct guidée j'en suis certaine qu'elle était la personne que je devait contacter pour m'aider a laisser aller ma meilleure amie vers la lumière. Nous avons pris rendez-vous via skype. J'ai eu l'impression d'avoir déjà rencontrer Aurore auparavant... et ça été très libérateur pour moi et ma famille. J'ai été rassurée de savoir mon bébé heureuse et tellement bien là-haut. J'ai par la suite demandé un soin pour moi et pour une de mes filles. Depuis, beaucoup de choses remplies d'amour et de lumière arrive dans ma vie. Depuis, je continue de travailler sur moi, d'approfondir ma spiritualité et de renforcir ma connexion avec les éléments de la nature. Bizarrement la perte de mon chien a changé définitivement ma façon de concevoir la vie sa beauté et sa fragilité. Je me sens plus éveillée et consciente comme humaine.Je suis très reconnaissante à Aurore de m'avoir aider. Je remercie aussi ma douce Mademoiselle.

Réponse de Aurore Pramil, le 08 Avril 2019

Merci Mylène, c'était une rencontre en effet, réaliser que la distance ne change rien et que nous sommes tous reliés, humains et animaux, par le coeur. Quel que soit notre pays, les kilomètres, si quelque chose nous attend, l'âme sait trouver le chemin. Tu es guidée Mylène, sois en sûre, une belle guidance qui t'amène vers ton destin, la voie de ton âme. Merci pour ta confiance, c'est un beau cadeau de te voir t'épanouir..


Publié par Morgane, le 03 Avril 2019

Je ne connaissais pas Aurore, ni les soins des Éléphants. Comme elle le dit c'est un appel. Un appel que j'ai eu en voyant l’évènement sans savoir en quoi ça consistait exactement. De ne rien attendre en a fait une plus belle expérience encore sûrement.. ?!
C'était un voyage à la fois surprenant, intense et incroyable .. une rencontre avec les Éléphants que j'ai put ressentir directement dans le cœur, ainsi qu avec moi même.

Je suis encore très touchée de cette rencontre. J'ai vécu un très beau moment de connexion.
C'était surprenant de voir et sentir qu'ils nous connaissent si bien, et les parties de nous qu'ils peuvent nous montrer.
Aurore nous accompagne tout le long de ce voyage, et c'était étonnant de justesse quand elle nous disait ce qu'elle avait vu pour nous pendant la méditation ...

Vraiment étonnant et intense. Une rencontre qui touche une partie de nous et qui change quelque chose .. je ne sais pas quoi encore mais je sens que c'est très bien que certaines choses se soient faites à un niveau inconscient pour moi pour le moment.

Merci encore à toi Aurore de rendre ce rdv possible !

Réponse de Aurore Pramil, le 03 Avril 2019

Merci Morgane, comme tu dis c'est un appel, pour vous comme pour moi. C'est l'idée d'un soin où l'on se rencontre soi, où l'on peut se comprendre, se guérir. Parfois c'est hors du champ de la conscience mais c'est parfait, là où la tête n'est pas, réside l'énergie du coeur, celle des éléphants. Je te remercie pour ta belle présence Morgane, tu es venue sans rien attendre, c'est la meilleure façon pour accueillir et recevoir cette belle vibration.. Au plaisir!


Publié par Amandine, le 01 Avril 2019

J'ai sollicité Aurore car ma chienne présentait des problèmes récurrents à la vessie et après des années de soins vétérinaires très couteux et inefficaces, j'ai voulu essayer une autre approche.

Je n'imaginais pas à quel point cette consultation allait nous aider et combien ma chienne et moi étions liées.

Les mots de ma chienne, traduits par Aurore, ont été bouleversant pour moi et le début d'un travail plus profond pour mon âme et pour la sienne.

Je ne me doutais pas que ma chienne me connaissait autant, et qu'elle comprenait mes doutes, mes peurs et mes secrets les plus intimes. Je ne pouvais pas imaginer que tout ça puisse rayonner sur elle à ce point.
Aujourd'hui, elle ne souffre plus, elle est plus joyeuse, apaisée et même son regard a changé.

Aidée, soutenue par mon animal, j'ai compris la nécessité de faire plus, pour elle, pour moi.

J'ai participé au stage "immersion au cœur des éléphants" proposé par Aurore et toute cartésienne que je suis, je ne peux pas encore expliquer ce qui c'est passé ce soir là, mais une partie de moi a changé.

Je vous recommande cette expérience, accompagnée par Aurore qui est une très belle personne, empathique et très humaine.

Encore merci à toi.

Réponse de Aurore Pramil, le 01 Avril 2019

Merci à toi Amandine, faire confiance n'est pas une chose aisée. Nous avons tous une vision différente de la vie, parfois c'est une urgence de sortir de sa "zone de confort" pour ouvrir d'autres perspectives, se découvrir, dans des aspects plus profonds, prendre contact avec son essence, son âme. Les animaux savent nos besoins et nous aident en ce sens, à travers leurs mots, il ouvrent une porte en nous, vers une connaissance profonde, tellement évidente lorsqu'elle nous apparait, car c'est bien de notre essence qu'il s'agit, l'âme se reconnait, devient alors conscience, et chacun est libre d'agir pour soi, de prendre la voie de l'auto guérison... Merci à toi et ta chienne FIFI pour ce partage d'âme à âme, c'est un merveilleux cadeau qu'elle t'a fait ! Tu as osé venir au soin des éléphants, ils ont su toucher une partie de toi même, même si tout n'est pas conscient pour toi, l'âme agit (la magie) est là... Aurore


Publié par MariePierre, le 17 Mars 2019

Merci, merci Aurore pour votre aide quant à mes problèmes, la façon dont vous m'avez accompagnée.
Vous êtes tellement gentille, compréhensive, bienveillante.... En cherchant les mots qui vous qualifie j'en ai les larmes aux yeux.
J'ai tellement bien fait de prendre rendez vous ce jour là !
Quel bonheur de vous connaître.
J'espère de tout cœur que tout ce que vous souhaitez va se réaliser.

Je vous trouve exceptionnelle !

Merci encore pour votre présence.

Réponse de Aurore Pramil, le 17 Mars 2019

Merci Marie Pierre ! De coeur à coeur il est tellement bon de pouvoir échanger sur sa véritable nature. Le plaisir est partagé, vous voir offrir au monde votre couleur profonde est un merveilleux cadeau. Merci pour votre sincérité et votre confiance. Aurore


Publié par Annick, le 15 Mars 2019

Notre chien, Bambou, un pépère de presque 13 ans, en fin de vie avec plusieurs tumeurs.
Des vétérinaires qui nous expliquent avec bienveillance qu'il n'y a rien à faire, juste des anti-inflammatoires et attendre. Le surveiller et l'aider à partir le moment venu.
Annonce douloureuse, des questions sans réponses: pourquoi ses tumeurs? la vieillesse oui, les tumeurs non.
Nous avions besoin de réponses, quels messages il avait à nous donner et aussi savoir comment lui il avait envie de partir.
Aurore a été mise sur notre chemin. Quel réconfort, quel soutien, quel soulagement.
Avec discrétion, bienveillance, gentillesse, douceur elle nous a délivré le message de Bambou. De l'émotion beaucoup d'émotion, et tellement d'amour. Quel bonheur d'entendre ces mots, comprendre notre chien, comment il a oeuvré auprès de nous toutes ces années.
Depuis qu'Aurore a oeuvré auprès de Bambou beaucoup de choses ont changé au sein de notre famille, en positif. De belles prises de conscience.
Puis Bambou est toujours là. Les vétérinaires lui donnaient 2 mois, ça en fait plus de 4. Et comme dirait notre fils, il donne l'impression d'avoir rajeuni. Il est plus serein et nous aussi.
Quelle leçon! Quelle joie!
Nos animaux sont des amours et pouvoir, grâce à Aurore, entendre tout ce qu'ils ont à nous dire est une sacrée opportunité d'évolution.

Milles mercis Aurore pour ce magnifique travail.
Je vous recommande à toutes les personnes qui ont des animaux domestiques, votre travail est magique et plein d'humanité.

Réponse de Aurore Pramil, le 17 Mars 2019

Merci Annick, quel témoignage... je suis touchée! Je vous remercie de nous parler de la fin de vie, un sujet délicat mais qui nous touche tous avec nos compagnons un jour où l'autre. Entendre leur message rend ce moment plus léger pour l'animal comme la famille. Bambou est un bon chien, il se sait à présent reconnu à sa juste valeur, c'est apaisant pour lui et si réconfortant pour vous de l'avoir encore à vos côtés. Merci de lui avoir permis de prouver son amour pour vous! Aurore


Publié par M, le 21 Novembre 2018

Un immense merci à toi Aurore.
Un changement radical et impressionnant dans le comportement de mon petit chat grâce à ton soin.
Le jour et la nuit face à un animal terrorisé et traumatisé dont le comportement a évolué du jour au lendemain grâce à ton intervention stupéfiante.
Ta bienveillance, ton écoute et ton don ont été incroyablement réconfortants et ont transmuté énormément de choses.
Je recommande fortement Aurore à toute personne ayant des difficultés pour comprendre le comportement de son animal, qui tente le plus souvent de nous transmettre des messages qu'Aurore entend, décrypte et nous communique.
Avec tout ma gratitude Aurore,
A bientôt !

Réponse de Aurore Pramil, le 22 Novembre 2018

Merci à toi, vous êtes, ton chat et toi, dans une telle résonance c'est si beau...! Tu sais à présent pourquoi il est auprès de toi et l'aide qu'il t'apporte. Tu es à son écoute pour entendre ce qu'il a à te dire. Je te remercie pour ce partage et aussi pour la confiance que tu m'as accordée. A bientôt !


Publié par Isabelle, le 26 Août 2018

Je souhaite remercier Aurore que je connais depuis plusieurs années pour son 1er métier. Je lui ai confié mon chat Dandy pour une communication et elle fût surprenante ! Mais surtout les résultats après quelques mois sont stupéfiants, après aussi des efforts de ma part, mon chat qui me semblait me dédaigner répond maintenant à mon appel, ronronne et me fait des longs câlins (inexistants avant). La transformation est incroyable !
Je recommande vivement de faire confiance à Aurore, ses révélations vont non seulement aider votre animal mais vous-même aussi et sans aucun doute transformer votre relation.

Réponse de Aurore Pramil, le 26 Août 2018

Merci Isabelle pour ton témoignage, je suis ravie que la relation que tu as avec Dandy soit plus profonde et plus complice.
Tu as su accueillir ses paroles avec ouvertures et comme tu dis ce sont aussi tes efforts qui ont permis ce changement. Au delà de l'écouter tu as su l'entendre... Il peux à présent te montrer toute sa reconnaissance et son amour. A bientôt.


Publié par Céline, le 26 Juillet 2018

Je suis reconnaissante d'avoir croisé les routes de Maurine et d'Aurore.
J'ai eu le plaisir de participer à 3 de leurs stages (Le féminin créateur / A la découverte de son monde intérieur / Enfant intérieur ) ainsi qu'à un voyage au tambour. Ce que je retiens de toutes ces expériences est la bienveillance et l’énergie(une très belle énergie, à la fois douce, dynamique et joyeuse).
Avant ces stages, j'avais déjà fait un travail sur mes ombres et mes blessures, j'avais fait mon petit ménage mais rien n'était venu remplacer toute cette douleur.
Au cours de ces différents stages / voyages, j'ai pu découvrir ma joie ainsi que mes couleur,certains potentiels, un animal, une petite fille intérieur et tellement d'autres choses merveilleuses qui continuent d'éclore bien après ces stages.
Merci à vous deux d'avoir créer ces cocons. A très vite

Réponse de Aurore Pramil, le 26 Juillet 2018

Merci Céline, c'était un réel plaisir de t'avoir vu t'épanouir au cours de ces stages. Comme une fleur, tu as éclos de ton passé pour exister pour toi même. Ravie d'avoir pu faire un bout de chemin avec toi, de t'avoir aidé à te rencontrer...
Merci pour ta façon d'être au monde, en toute ouverture, merci de nous avoir fait confiance.
A très bientôt


Laissez un témoignage sur les prestations

(*) : champs obligatoires

12